LE CREW
Une team de sorcières
Sarah Sandoz
Présidente
Soutenir l’empuissancement de la féminité est au coeur de mes engagements, aussi bien en tant que coach personnelle, dans les cercles de femmes que j’anime ou encore au travers du podcast Partages de Soeurcières Podcast by Trois Cercles.
Lucie Rudaz
Communication et graphisme
Amoureuse de la vie et de ses expériences, je me nourris de partages et de sororité. J’ai co-fondé Trois Cercles pour contribuer à l’empuissancement de la féminité et je suis heureuse de continuer sur ce chemin avec à nos côtés encore plus de sœurcières pour le Festival.
Karine Hubner
Site web et graphisme
J’ai intégré le Witch Crew afin de pouvoir proposer à des artisanes de participer à un evenement ésotérique pour pouvoir enfin les mettre en lumière durant le temps d’une journée. Etant créatrice de CoVeN, une marque de vêtement bio et éthique, je sais à quel point il est difficile de se faire connaitre.
Athéna Leroy
Gestion des bénévoles
Présente au comité comme un cheveux sur la soupe, je l’ai rejoins via la réalisation du trailer de la première édition et j’y suis restée pour participer à l’organisation. Gestion des bénévoles et autres petites choses font mon quotidien pour le festival.
Je me réjouis de vous y retrouver !
Fallen
Créatrice de contenu vidéo
Passionnée par les différents arts, le moyen âge et le fantastique depuis toute jeune, j’ai rapidement été attirée par une spiritualité qui émanait des anciennes croyances, embrassait la nature et permettait de se reconnecter à son féminin sacré. Rejoindre le comité du festival était pour moi une belle occasion de pouvoir faire vivre ce qui m’anime, que ce soit à travers mes croyances ou bien à travers la création !
Gulliver l’Aventurière
Illustratrice
Karine van Trappen
Comptabilité
Active depuis plus de vingt ans dans le milieu associatif culturel et social genevois, j’avais envie de m’engager dans un projet en lien plus direct avec le féminisme. Le festival des soeurcières, avec son approche inclusive, bienveillante et sans prise de tête, m’a tout de suite parlé. Et même si je suis une personne très cartésienne, je me retrouve complètement dans le concept de la sorcière et dans ses représentations mêlant l’ombre et la lumière.
Chaque évènement est totalement inclusif et ouvertes à touxtes.